Runagro

L’objet du financement est le développement pour la société RUNAGRO de l’importation de Bichiques sur le territoire réunionnais.

Secteur
Agroalimentaire
Objet
Financement de commande
Investissement minimum
1 000 €

Performance

Présentation du projet

Déjà implantée sur le marché de la volaille, la SAS RUNAGRO souhaite étendre son activité et développer sur l’île de la Réunion l’importation à leur stade alevin de cabots à bouche ronde et de cabots à tête de lièvre surnommés BICHIQUES par les locaux, qui est un produit très apprécié et consommé par la population réunionnaise.

Montant à financer

50 000 €

taux d'intérêt

7,5 % brut

Durée de l'emprunt

4 mois

remboursement du capital

In fine

Périodicité des intérêts

mensuelle

Fin de souscription

25/08/2021

descriptif du projet

Pour ce développement, la société dispose déjà d’un fournisseur, qui est implanté au Portugal, et d’un contrat avec l’une des enseignes de la grande distribution les plus importantes de l’île, LECLERC.

demande d'informations

vous souhaitez participer a ce projet? remplissez le formulaire ci-dessous un conseiller prendra contact avec vous très rapidement

AVERTISSEMENT

L’investissement dans des entreprises non cotées présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité, la dilution, l’absence de valorisation après l’investissement, l’absence de paiement de dividendes ou de coupon, ainsi que des risques spécifiques à l’activité du projet détaillés dans les notes d’information mises à disposition pour chaque projet. L’investissement doit être inscrit dans une démarche de constitution d’un portefeuille diversifié. Malgré tout le soin pris par l’équipe dans la sélection des programmes à financer, ils peuvent ne pas rencontrer le succès commercial escompté et/ou subir des dépassements de coûts, impactant la marge des opérations et par conséquent la performance. L’investisseur est exposé à des risques : Risque de perte totale ou partielle du capital investi ; Risque d’illiquidité des titres : la revente des titres n’est pas garantie, elle peut être incertaine, partielle, voire impossible ; Risque de dilution du capital : l’absence de droit préférentiel de souscription lors de toute augmentation du capital souscrit emporte un risque de dilution au capital ; Risque de non-paiement des dividendes : le paiement des dividendes n’est pas garanti. Le retour sur investissement dépend de la réussite du projet financé. Sous certaines conditions notamment de durée et de pourcentage de détention. Les opérations ne bénéficient pas d’un rescrit fiscal.

inscription crowdfunding

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour être tenu informer en avant première des prochaines opportunité d’investissement en crowdfunding